Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Ça dure

Des regards sans actes et des paroles sans profondeur. J'ai vraiment pas envie de me dire, que je n'ai fait qu'imaginer des choses. A chaque fois, je me dis que faut que je fasse le pas avant que ça soit trop tard, mais si tu veux pas, je fais comment moi ? J'y ai cru durant une fraction de seconde, mais tu m'as directement remis les pieds sur terre. Deux vies complètement parallèle, je te l'accorde, mais tes yeux qui m'attire m'extirpe du monde réel. T'as pas besoin d'avoir mon cv, pour savoir qui je suis Ps: ça ne va pas en ce moment et ça se voit sur ton beau visage, dommage de nous privés d'un si sympathique paysage.
Ano, 17 mai 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!