Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Femme mature dans la 486, direction ouest, le Mardi 12 mai, 7:34

Jétais en reatrd au travail ce matin la donc je ne tai jamais recroisé. j'ai prit un des 2 autobus vers 7:30 je ne me rapelle plus lequel...j'étais accotter sur le ptit "mur" de gauche ou il y a lporte arrière tu est venu te placer devant moi. Tu as reculer de plus en plus jusqu'a ce que l'on soit très coller et sa ma vraiment donné l'impression que tu voulais que je me frotte sur toi...Mais je ne l'ai pas fais par crainte que se nÉtais pas vraiment se que tu voulais...j'étais vraiment tres exicité et je regrette tout les jours depuis de ne pas l'avoir fait parce quUne femme mure est mon fantasme #1... Inofrmation supplémentaire: tu est débarqué a Des Ormeaux
anon, 30 mai 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!