Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À la lectrice des documents CMA sur la ligne orange

Salut jolie dame, je suis monté à de la Concorde deux matins de suite (vers 8h20?) pour me trouver à côté de toi, par hasard. Le premier matin je me suis levé pour laisser ma place à une dame âgée, c'est à ce moment que nos regards se sont croisés et que j'ai pu admirer ton joli sourire. Nous avons échangé quelques paroles anodines, mais sans plus. Nous avons tous les deux débarqué à Berri-UQAM pour se perdre de vue. Quelle chance, alors, de te recroiser le lendemain, j'ai bien tenté de te sourire (ouf, c'est difficile le matin), mais je ne suis pas sûr que tu m'aies reconnu. Dommage, quoique je ne sois pas tout à fait libre...
Du lecteur d'un livre rouge, 5 juin 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!