Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

monsieur STM

monsieur STM ( pas chauffeur d'autobus ligne 187 22:30) tu es disparu!!!!! ou es -tu ? en passant ta coupe de cheveux te vas a merveille. , la derniere fois que je t'ai vu c'était le mardi 26 mai , je m'étais dit que je descendrais a ton arret rue St Jean Baptiste et prendrait mon courage a deux mains et t'inviterais au Tim Horton ,tu as de beaux cheveux frisés et de si beaux yeux bleus .malheureusement le destin se charge de séparer les gens! tu t'es assis et à coté de toi il y avait une dame que tu connaissais, donc mon projet est tombé a l,eau pour le tim . Mais je me suis dit que j'allais récédiver le lendemain . en vain puisque depuis ce soir la , je ne t ai plus revu ,d'ailleurs ce soir la tu avais avec toi des boites de carton ,donc je présume que tu es déménagé et que tu ne prends plus le meme trajet. . Dommage!!!! Monsieur STM tu me manques , et je serais tellement ravie de te revoir Qui sait c'est comme une bouteille que j'envoies a la mer , peut etre elle se retrouvera sur ton rivage , J 'aurai l'heureux bonheur de te revoir un de ces soirs a mon arret dans une semaine , un mois , un an ,dix ans .Crois le ou non j'espererai et attendrai ce moment de tout mon etre.
ANO NYME, 7 juin 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!