Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

au garçon blond à la chemise hawaïenne bourgogne et la poche d’hockey(?)

Soirée du tour de l'île de nuit (29 mai) , ligne 10. On a viraillé dans la ville parce qu'étonnamment les circuits d'autobus n'avaient pas été ajustés. Le véhicule s'est tranquillement vidé de ses passagers à bout de nerfs... Et toi, jeune homme qui s'est en venu dans le fond, à quelques places d'où j'étais assise, en jetant quelques coups d'oeil dans ma direction... Au moment où tu allais débarquer, ton regard a été si intense que j'ai été intimidée mais aussi intriguée. Que je regarde les métro flirts depuis... Et que maintenant, j'en écris un, au cas où... Parce que t'es toujours dans un coin de ma tête. La bouteille est lancée.
Intimidée et intriguée par le regard intense, 7 juin 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!