Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Que l’amour et ses aventures te saisissent comme le plus grand des coups de foudre

Il faisait noir, les nuages s'accumulaient jour après jours et tu es arrivée dans ma vie. Tu as su lire la soif d'amour dans mon cœur et tu y as cru. J'en suis encore profondément touché. Tourterelle je t'ai écouté chanter l'amour, la vie, le beau temps et le bonheur. Tu es belle. J'ai cru aux pages de notre amour mais mon cœur s'est mis à douter et à s'isoler dans un silence profond. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas... tandis que nos chemins se séparaient un autre s'ouvrait dans ma vie grâce à toi, étrange et cruel peut être le destin. Nous nous recroiserons certes dans le grand train de la vie, peut-être allons nous nous parler de nouveau, se sourire ou garder le silence, peu importe saches que jai de l'admiration pour ta belle personne. Mon cœur avait malheureusement d'autres plans en ce qui concerne nous deux. Je te souhaite sincèrement que l'amour et ses aventures te saisissent tel le plus grands des coups de foudre...
Elmo, 4 juillet 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!