Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Tu me tues!

Il est presentement 20h20 et tu es á moins de 3 mètres de moi. Je t`observe furtivement manger ton burger en sirotant ton verre de vin blanc, en consultant ton iphone et en lisant quelques passages de ton livre, dont je ne distingue pas le titre (vue défaillante oblige). Saches que ce n`est pas la première fois que tu m`éblouies et que tu me perturbes, tu me tu tues tout simplement. Nous sommes au 3Brasseurs sur Saint-Denis et il est 20h30. Je te trouve trés belle et je voulais que tu le saches. Je rève et j`aimerais bien que toi aussi.
le bronzé qui se trouve á tes 2 heure, 13 juillet 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!