Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

La belle au foulard rose

Ce message s'adresse à la très jolie brunette qui attendait à Berri-UQAM le train de la ligne verte, direction Angrignon, mardi le 21 juillet vers 20h15-30. Tu étais seule, âgée de 25-30 ans, tu mesures environ 5'3 ou 4, tu portais des lunettes et un foulard rose pâle autour des épaules, cheveux bruns légèrement bouclés aux épaules, yeux verts ou bleus, pantalon noir qui t'avantageait drôlement ;) Nous nous sommes échangé plusieurs regards sur le quai alors que tu étais près de la voie et moi derrière toi en biais et tu t'es assise seule à côté de la fenêtre une fois à l'intérieur alors que j'étais debout avec un ami près de la porte. Tu avais retiré tes lunettes. Je portais des shorts vert olive et un chandail gris pâle et gris noir. J'ai les yeux bruns foncés, cheveux noirs grisonnants courts et une barbe de 2 jours avec une p'tite touffe de barbe sous la lèvre inférieure. Nous sommes débarqués, mon ami et moi, 2 stations plus loin à Place-des-arts et je n'ai pas eu le temps de t'adresser la parole mais nous avons échangé un dernier long regard un peu timide lorsque j'ai quitté le wagon, à travers la fenêtre. Je t'ai trouvée magnifique et je sais que tu n'étais pas indifférente. J'espère sincèrement avoir la chance de te revoir :)
Jonathan"le-pas-si-timide-d'habitude", 22 juillet 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!