Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Vous pouvez le prendre!!!

Vous pouvez le prendre! avec. Sourire, telle est la réponse que vous m'avez donné lorsque j'ai demandé à jeter un coup d'œil sur ton journal Metro que tu as commencé par lire depuis la station métro Crémazie. À l'intérieur du Métro, qui allait à la direction côté vertu, Nous étions tous deux adossés à la porte face à l'autre porte du Métro,par où entraient les gens. Enfin, vous êtes malheureusement descendue à la station Beri Uquam, aussi, je n' ai pas eu l'opportunité de faire votre connaissance pour découvrir plus cette aimable personne que vous êtes!!! Pourquoi ne pas saisir cette merveilleuse opportunité que nous donne le Journal Métro pour te relancer et prendre un café avec toi un de ses jours... svp, vous avez eu une très grande impression sur moi et je risque de passer la journée en revoyant votre bel visage. Passez une très excellente journée en espérant que vous vous reconnaîtrez et ferai un feed-back. Keny, kkeny2012@gmail.com
Keny, 24 juillet 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!