Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

27.09.2014…

Au 27 Juillet 2015… Une soirée d'automne au crépuscule de nos vies Une ballade, une discussion comme de vieux amis Nous étions au croisement du temps de nos attentes Tu me tiens la main à présent tout le long de la pente Au coin Mentana et Laurier je t'attendais sans trop d'espoir Assis sur ce banc sans me rendre compte de ce que j'allais apercevoir Des mois colorés à l'opposé des noires années passées Mathieu tu m'as donné les couleurs qui me manquaient Pour commencer à peindre les images que j'avais dessinées Depuis les jours passent mais ne se ressemblent plus Ton sourire, ton regard et ton odeur les rendent inattendus 10 au nombre de mois depuis que tu m'as sauvé Mais aucun pour dire combien de fois tu m'as empêché de me noyer La douceur de tes mots sur mes blessures irréelles Quand tu me fredonnes tendrement chacun de nos rêves Tu me les contes un par un jusqu'à que le soleil se lève Aussi loin en espérant que jamais je ne me réveille. Joyeux 10 mois mon amour d’amour. TQ. Je t'aime, J.
You got me faded, 24 juillet 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!