Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Déesse

Je vais t’écrire tous les jours pendant un mois, je viens de décider de ça, comme ça. Ce sera mon cadeau d’anniversaire, même si tu n’en veux pas. Du 30 au 30, du lundi au vendredi, un petit message pour égayer ta journée. Il n’y a pas assez de mots pour décrire à quel point tu es merveilleuse, pas assez d’heures dans une journée pour t’admirer. Ne m’en veux pas, je désire simplement partager avec le monde entier tout le positif que je pense de toi. Peut-être qu’un jour, tu finiras par te voir à travers mon regard. Alors, tu comprendras.
Ninja, 30 juillet 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!