Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

a toi l’homme a la ceinture agripeuse

jeudi 30 juillet, au alentour de 8h50, ligne 8 station strasbourg st denis... Tu attends sur le quai pour monter dans le métro dont je descend... Moi maladroite et pressée, je remonte mon gilet tombant de mon épaule et je te bouscule en même temps... et ... a peine le temps de m’excuser que quelque chose m agrippe et me force a me retourner.. mon gilet en maille blanche est accroché dans... non!! ta braguette a première vue!!... non!!... ta ceinture!!.. Je ne sais pas trop...je sais plus ou me mettre... la situation porte a confusion... me voila en une demi seconde pliée en deux au niveau de ton bas du ventre essayant de démêler mon gilet au niveau de mon épaule!! Tu es au téléphone je crois... le métro sonne et est donc prêt a repartir.. petit moment d'affolement.. je rigole nerveusement.. tout va si vite.. on tire tout les deux je crois.. je me redresse et repars aussi vite avec un trou dans mon gilet...et le souvenir de quelques secondes ou j'ai croisé un regard magnifique... et peut être plus encore... ''Le hasard n'existe pas... il n'y a que des rendez vous '' il parait... Alors si tu as eu par le plus grand des hasard la bonne idée de venir jeter un coup d’œil ici et que tu te reconnais fais moi signe...
la femme au gilet blanc avec un trou a l'epaule :), 31 juillet 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!