Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Aime, rêve, vis.

Alfred de Musset a dit : «La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé.» Je sais que ton cœur est énorme, prêt à accueillir tant d’âmes éperdues. Tu es si vivante et tellement sensible à tout ce qui se passe autour de toi, à ceux qui ont l’honneur de faire partie de ton cercle. Et tu cherches celui qui saura te rendre la pareille, celui qui fera sentir désirée, aimée, protégée. Invincible. Indispensable. Tu l’es déjà, tu n’as pas besoin de quelqu’un pour faire de toi une héroïne, tu sais. Le croiras-tu si cet autre à qui tu as donné ton cœur d’or te le dit?
Ninja, 5 août 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!