Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Un coup de foudre terrible et irresistible!

Pour toi l’inconnue que j’aime bien connaitre ! Ton regard ma percer et tu as fait un piercing dans mon cœur! Et je t’invite à venir le voir, pour le reconnaître, si tu as un sens de curiosité féminine. Un regard de plus de toi sur moi je serais tombé raide dans ce métro que nous avons prirent ensemble et j’aimerais bien que ce voyage ne se termine jamais. Au cours de notre bon voyage romantique tu lisais le journal métro flirte, waw! Je m’intéresse davantage. Je t’ai suivi en sortant sans que je te quitte des yeux et je t’ai vue renter dans ton épicerie métro. Tu as été habillé chic avec un pantalon rétro. Je suis resté bouche baie sans dire un mot de trop. Car mon cœur à l’intérieur est blessé comme un petit oiseau. Tu portes un cartable à la main gauche avec une allure d’un expert-comptable qui règle bien ces comptes. Je t’ai vue acheter un sirop d’érable pour tes crêpes de table, hum j’aime bien ça aussi c’est vraiment impeccable. Tu es dans l’âge la quarantaine et j’ai remarqué que tu te lèves tôt et je te suivis partout. Je t’avais nommée abeille pour celle que je me veille nuit et jour jusqu’à au lever du beau soleil. Tu fais la pluie et le beau temps avec ta beauté et ton regard croyez-moi je me régale. Pour ne pas vivre dans le chagrin et la tourmente je préfère succomber que de résister à l’irrésistible.
Le foudroyer par la beauté sauvage!, 5 août 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!