Soutenez

Un coup de foudre terrible et irresistible!

Pour toi l’inconnue que j’aime bien connaitre !
Ton regard ma percer et tu as fait un piercing dans mon cœur! Et je t’invite à venir le voir, pour le reconnaître, si tu as un sens de curiosité féminine.
Un regard de plus de toi sur moi je serais tombé raide dans ce métro que nous avons prirent ensemble et j’aimerais bien que ce voyage ne se termine jamais. Au cours de notre bon voyage romantique tu lisais le journal métro flirte, waw! Je m’intéresse davantage. Je t’ai suivi en sortant sans que je te quitte des yeux et je t’ai vue renter dans ton épicerie métro. Tu as été habillé chic avec un pantalon rétro. Je suis resté bouche baie sans dire un mot de trop. Car mon cœur à l’intérieur est blessé comme un petit oiseau. Tu portes un cartable à la main gauche avec une allure d’un expert-comptable qui règle bien ces comptes. Je t’ai vue acheter un sirop d’érable pour tes crêpes de table, hum j’aime bien ça aussi c’est vraiment impeccable.
Tu es dans l’âge la quarantaine et j’ai remarqué que tu te lèves tôt et je te suivis partout.
Je t’avais nommée abeille pour celle que je me veille nuit et jour jusqu’à au lever du beau soleil. Tu fais la pluie et le beau temps avec ta beauté et ton regard croyez-moi je me régale. Pour ne pas vivre dans le chagrin et la tourmente je préfère succomber que de résister à l’irrésistible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.