Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Je n’ai pu m’empêcher de…. (2)

J’écrirai aujourd'hui encore sous le pseudo de "Homme en noir" pour être fidèle au premier message envoyé il y a une (1) semaine jour pour jour (c'est-à-dire 12 Août dernier). Encore aujourd'hui je n'ai pu vaincre ma timidité. Vous étiez une fois de plus resplendissante (sans toute forme d’hyperbole). Je vous ai proposé ma place pour favoriser un rapprochement mais je n'ai pu aller plus loin. Néanmoins ce qui me réconforte c'est le refus poli suivi d'un merveilleux sourire... J’espère que le temps me permettra de soustraire un mot de vos lèvres. Aussi j'ai remarqué que vous lisiez le journal Metro, qui sait? peut-être que vous tomberez sur la rubrique "Metro Flirt" et mon message de ce jour. Vous étiez vêtue d'une longue robe verte aux motifs fins, un "cup" de café "Starbucks" et les sacs. J'ai encore hâte de vous revoir. Bien à vous... et bonne journée.
Homme en Noir, 19 août 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!