Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Bleu comme tes yeux

Tu étais là, devant le préposé qui vend les billets, à la station de Longueuil, ce matin, 6h32. Vêtue d'un chandail bleu marin qui épousait tes formes, d'un pantalon bleu qui épousait tes cuisses. Je ne voyais pas la couleur de tes yeux mais tout ce bleu me faisait penser au ciel, bleu. Tu semblais douce et polie, jusqu'au moment où il ne t'a pas compris. Tu as sacré. Ils et elles t'ont dévisagée. Moi j'aime les femmes de caractère, vêtues de bleu. Si tu te reconnais, réponds pour soigner mes bleus au coeur.
Nicoco le petit poète amoureux du bleu, 24 août 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!