Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

l’évolution

je sais que tu aimes mieux parler de vive voix mais , vue que je ne te vois jamais j'ai décidé de passer par ici ... je comprends mieux aujourd’hui ton point de vue et , je vais te répondre ceci je suis capable de voir entre le blanc et le noir mais je veux juste m'assurer que le milieu soit saint car j'ai beaucoup travaillé sur moi-même pour reculer dans quelque chose qui était très négatif et aucunement honnête . Aussi, oui c'est vrai je ne regarde pas, je ne sourie pas beaucoup non plus c'est juste que je sais pas trop comment agir avec vous tout simplement je ne suis pas gêné, je ne vous déteste pas non plus car je ne vous connais pas . donc sur ce, je te laisse mon email pour communiquer avec moi personnellement au lieu d'ici et pouvoir je le souhaite mieux se comprendre, dans le respect de chacun bonne journée christineturgeon145@msn.com
christine, 24 août 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!