Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Te revoir

Je ne suis pas très douée pour flirter, mais si on se revoit, tu verras qqch dans mes yeux, tu entendras qqch dans ma voix et tu te delecteras de mes lèvres, de mon sourire et de la douceur de tout mon corps. Je sais que tu seras ravi aussi de revoir mes yeux bleus. Moi aussi je pense à toi tous les soirs et tous les matins. Cet été sous cet immense et magnifique ciel étoilé du Mont Mégantic j ai essayé de rejoindre ton étoile et j ai imploré l univers tout entier pour pouvoir te revoir. 2 jours plus tard je te croisais à vélo à Montréal. Notre rencontre n était pas banale. Ce que je souhaite maintenant c est que tu n aies pas de crainte et qu on puisse encore avoir du fun. Te revoir est la clé.
mes yeux bleus et mes cheveux châtains blonds pas noisette, 27 août 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!