Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Étincelles dans les Yeux 3

Cela fait trois jours depuis notre rencontre et je pense toujours à toi. Ta présence m'a vraiment touché profondément que j'ai épuisé les chemins à ma disposition pour te rejoindre. Cette annonce est mon seul lien qui me reste. Nous nous sommes croisés sur l'autobus 80 (Parc), lundi le 14 septembre. Tu portais un petit manteau argent, cheveux foncés aux épaules, et des lunettes de soleil suite à un examen à l'U de M. Tu as une fille qui doit acquérir une opus étudiante. C'est tout que je sais de toi. Mais tu es dans mes pensées. Je me lève chaque matin en pensant à toi depuis. C'est fou! Je sais que je ne peux pas continué à t'écrire ainsi en espérant te retrouver. Mais si tu as ressenti la même connexion? Si tu as parlé avec une amie? Ta fille peut-être. Et tu m'envoie un petit message ici, quelle belle histoire pourrait en développer? Je suis ici et je t'attends. Je ne peux rien faire de plus.
Chauffeur Musical, 17 septembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!