Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

à la Virilité incarné de Berri UQÀM

Cette lettre t'est adressé a toi brun de mon cœur, toi l'ange démoniaque qui m'a pris la raison et emprisonné mon âme dans un gouffre sans fond, car Entre toi et moi depuis ces quelques mois déjà l'amour présent en continue, est pour moi le bonheur absolu. Chaque jour qui se lève je remercie le ciel de m'avoir fait cadeau d'un être tel que toi, un cadeau inattendu qui su rallumer la flamme éteinte en moi, illuminer ma vie plonger dans un chaos infini, et me délivrer des chaines douloureuses du désespoir et des ténèbres un cadeau si exceptionnel qu'a tes cotés je me sens poussé des ailes, tous me ramènent à toi. Tout m'attire en toi, un être si proche de ma personne et si inaccessible pourtant. Comme caché par un voile noire indestructible, celui de ma faiblesse et de mes erreurs. je t’envoi un ange aux ailes de soie qui veillera sur toi depuis les nuages. Une lumière de plus dans le ciel étoilé, qui te guidera les jours de tempêtes, partagera tes peines et ton bonheur, comme les pétales d'une même fleur. Je t'envoie ces quelques mots d'amoure en espérant que tes prochains jours seront meilleurs , Nous nous unirons un jour, j'en ai la conviction, dans un monde meilleurs ou les rêves deviennent réalité, et ou tout les vœux peuvent être exhaussés.
Dahlia noir, 24 septembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!