Soutenez

à la Virilité incarné de Berri UQÀM

Cette lettre t’est adressé a toi brun de mon cœur, toi l’ange démoniaque qui m’a pris la raison et emprisonné mon âme dans un gouffre sans fond, car Entre toi et moi depuis ces quelques mois déjà l’amour présent en continue, est pour moi le bonheur absolu. Chaque jour qui se lève je remercie le ciel de m’avoir fait cadeau d’un être tel que toi, un cadeau inattendu qui su rallumer la flamme éteinte en moi, illuminer ma vie plonger dans un chaos infini, et me délivrer des chaines douloureuses du désespoir et des ténèbres
un cadeau si exceptionnel qu’a tes cotés je me sens poussé des ailes, tous me ramènent à toi. Tout m’attire en toi, un être si proche de ma personne et si inaccessible pourtant. Comme caché par un voile noire indestructible, celui de ma faiblesse et de mes erreurs.

je t’envoi un ange aux ailes de soie qui veillera sur toi depuis les nuages. Une lumière de plus dans le ciel étoilé, qui te guidera les jours de tempêtes, partagera tes peines et ton bonheur, comme les pétales d’une même fleur.

Je t’envoie ces quelques mots d’amoure en espérant que tes prochains jours seront meilleurs ,

Nous nous unirons un jour, j’en ai la conviction, dans un monde meilleurs ou les rêves deviennent réalité, et ou tout les vœux peuvent être exhaussés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.