Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

barbu – vendredi 25 septembre – montmorency

Je suis entré dans le wagon à la station Snowdon aux environs de 18h. Je me suis assis et tu étais là, face à moi. Grand, beau avec barbe foncée. Tu portais une casquette et était habillé de ton uniforme de travail de couleur marine. Ton prénom, commençant par S était brodé sur ton chandail. Je crois que tu travailles pour une compagnie d'aéronautique. Je suis petit, lunettes, cheveux noirs et petite barbe aussi. J'étais habillé en jeans avec un manteau ajusté bleu. Ton sourire m'a déstabilisé. Ton regard était intense. J'étais super gêné et je tentais de fuir, en vain, tes yeux posés sur moi. Tu es descendus à Lionel-Groulx et j'ai aussitôt regretté de ne pas avoir tenté d'amorcer la conversation. J'ai peu d'espoir que tu lises ces lignes mais si oui, sâches que tu as fait ma journée et que je repense à ce moment depuis. Et si tu en as envie, écris-moi, petitbarbu@outlook.com
petit barbu gêné., 28 septembre 2015

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!