Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A TOI BELLE FEMME RENCONTREE A IGA FABREVILLE

On s'est croisé dans les rayons de IGA Fabreville à Laval ce mardi 29 septembre vers midi. T'avais mis un chandail blanc à manches rouges et une mini-jupe noire. Ta beauté et surtout ta forme m'ont bouleversé. Je t ai dit que t'as une très belle forme et tu m as répondu que tu fais de la gym, je t ai donné mon nom et tu m as donné le tien mais je l'ai oublié sur le champ, tellement emporté par ta forme. On s'est croisé à nouveau sur le stationnement mais tu m avais pas remarqué, tu avais l'air pressée. Tu t es engouffrée dans ton auto blanche et moi dans mon camion mazda. Je sais pas si tu liras ce message, mais si tu le lisais, sache que tu m as fait un effet rarissime et je voudrais te revoir. Tu peux m'écrire sur kevinsylla3@gmail.com. Au plaisir de te lire
Le black (sénégalais), 29 septembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!