Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Jolie Demoiselle de Polytechnique Lundi 28 sept vers 11h30-45 Station UDEM

Ce lundi 28 septembre, on s’est suivi dans le même wagon jusqu’à Berri-UQAM en passant par Jean-Talon. Notre voyage a commencé à la Station UDEM, où tu as occupé mon regard pendant un long moment. Je ne sais pas exactement si on se regardait à ce moment-là et pendant notre trajet, mais je sais que tu as occupé mon regard et mes pensées pendant tout ce temps. Tu étais habillé d’un jeans et d’un chandail noir (tricot, je crois) avec des « patchs » sur les coudes semblables à du cuir. Tu avais les cheveux blonds et les yeux d’un merveilleux bleu pâle ou vert pâle (je ne suis pas certain). Le lendemain matin, je t’ai revu vers 9h15 descendre à la station UDEM (je crois bien que c’était toi) et après t’avoir perdu de vu dans la foule je t’ai vu entrer dans le pavillon principal de la Polytechnique. J’étais l’homme avec un polo bleu foncé, des pantalons beiges et un sac à dos noir. J’aimerais bien te revoir et te rencontrer autour d’un café ou d’un verre. Si tu te reconnais et que tu veux bien me rencontrer, laisse un commentaire ou un message sur le site de Métro Flirt. Ce qui se passera ensuite, et bien, seul l’avenir pourrait nous le dire.
Un autre élève de Polytechnique, 29 septembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!