Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Clépétawr Icepak

Chère Clépétawr, Toi petite icepak qui me refroidit juste assez pour ne pas mettre mon corps en combustion, qui me chante des chorales bien faussées de "hou hou hou", qui s'assurent que je ne devienne pas une flaque avec deux yeux, et qui pousse mon ventre à être plus ferme par tes coups de poing, moi, Gratien Chaufferette qui s'assure que ton corps ne vire pas en cube de glace, qui te borde de toute les attentions les plus futiles, et qui s'assure que tu ne maigrisses pas en t'offrant le plus de calories possible. Quel belle équipe. Tu sais que les mots ne veulent rien dire pour moi, donc je tiens à te dire Flagapoutoutounagafalala... (Traduction, je suis fou de toi).
anon, 2 octobre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!