Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Post à la mer

Sincèrement je ne pensais pas qu'un jour je me retrouverai à écrire ici, mais la situation mit aura conduit finalement . ça fait deux fois que je te vois et toujours au même endroit, normale tu y travailles. Tu es vendeur dans une grande enseigne de chaussures du centre Eaton (Aldo), métissé, la vingtaine et je sais que comme moi tu viens de France. La première fois, je venais m'offrir une paire de chaussures, tu m'as abordé pour faire ton service et là on a un petit peu discuter. Le temps à passé, je me suis représenter encore une fois toujours pour les mêmes raisons, cette fois-ci sans vraiment mit attendre je te revois encore mais ne me voyant pas t'aborder sur ton lieu de travail, ni t'attendre telle une stalkeuse à la sortie de ton travail Lol j'ai donc trouvé sa comme solution ... Peut-être est tu déjà pris mais si ce n'est pas le cas et qu'au-delà de ta curiosité une sympathique rencontre te ferait plaisir écrit moi assenav.mgn@gmail.com
Une cliente charmé, 4 octobre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!