Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

POUR TOI HOMME

LA HOMME ON VA SE PARLER UN PEU , toi qui me regarde de loin , qui me trouve mignonne à souhait et qui aimerait être heureux dans sa vie pour lui et non pour les autres ....eh bien je vais te dire quelque chose de bien important pour que tu comprenne qui je suis et comment je marche . Tes marié , en couple ou pogner avec un ( lunch ) fatigante ?? désoler mais tu n'es pas pour moi ... Tes en instante de divorce ou séparation ? je compatis , jamais drôle ce genre de situation et toujours difficile mais , je peut comprendre et par la même occasion me montre que tu pense à toi et que tu veut changer les choses pour le mieux donc , très positif . Tu crois que le gazon est plus vert ailleurs ?? ben non ta tort mais , il va être différent avec un mode d'entretient aussi différent mais combien tu va être fier de ta nouvelle pelouse parce que tu tes écouter toi . Tu aime mieux me suivre en auto , moto , m'observer de loin ou autre ?? erreur c'est asser turn off , dis moi au moins bonjour déjà c'est plus humain et sa commence en douceur . Tu trouve que je ne suis pas invitante , que j'ai pas l'air intéresser ou que tu crois que tes pas à la hauteur ?? je suis juste prudente parce que je ne veux pas que ta cocotte si t'en a une te ramasse dans le détoure et moi aussi par la même occasion . Ce que je veux voir en toi et en action ?? sache ce que tu veux , sache ce que tu vaut , que ton passer soit régler et le plus important soit célibataire . TU ME PLAÎT HOMME , casse toi même pas la tête avec sa mais AGIS , RÉAGIT et tu va voir que je peux être très réceptive et aucunement gêner de te parler , de t'approcher et de te montrer une réel intérêt . Sa me fait de la peine HOMME de t'écrire ici et de te dire ( débarrasse ) parce que tu sais pas ce que tu veux ou tu fait les affaires par en dessous ... JE TE VEUX HOMME , PAS JUSTE POUR UNE NUIT MAIS DANS MA VIE AUSSI Donc fait toi confiance HOMME , pis même si je dis que certaines personnes je ne l'est veux pas , essaye pareil tu serais surpris de la réponse .
Bonne fin de semaine, 16 octobre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!