Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A mon beau grand sénégalais Bex

Pas un jour ne passe sans que tu sois dans mes pensées, depuis le premier jour ou j'ai posé mes yeux sur toi, j'ai su que tu étais celui que j'aimerais le restant de mes jours. Sa fait bientôt 5 ans et on s'aime encore. Mais la vie est ainsi faite, que ce n'est pas parce que deux personnes s'aiment, qu'elles finiront ensemble. Tu es maintenant pris pour la vie et le jour oû tu m'as avoué, le fait que tu aurais du me choisir moi, m'as rendu triste pour toi car je savais que tu faisais le mauvais choix. Il faut prendre des risques dans la vie et j'espère qu'elle finira par te rendre heureux parce que je sais que tu me regrette comme je regrette le fais qu'on ne sois pas ensemble. Bref je sais et je suis convaincu qu'avec moi, tu serais l'homme le plus heureux, mais tu as fais un choix et j'espere qu'un jour tu auras enfin l'audace d'écouter ton coeur. Je t'aime Bex et je sais que tu m'aimes aussi. Life is short so do anything in you power to be happy.
De ta jolie Haìtienne!!!, 26 octobre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!