Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Belle aïeule

Ce message s'adresse à la superbe dame d'âge mûr sur la ligne bleue qui lisait un livre d'horoscopes. Sachez que vous m'avez tombé dans l'oeil! Oui, j'avoue, je suis attirée par les dames âgées et vous tombez directement dans mes goûts. Quand je vous ai vu la première fois, j'ai encore eu cette impression que j'avais ratez ma vie. Je travaille dans un CPE...et je déteste les enfants (chut!), mais à l'époque je me disais que ce serais temporaire. J'aurais dû me diriger vers le système de santé où j'aurais pu côtoyer de belles et intéressantes dames de l'âge d'or. Pour vous décrire, lundi, vous aviez une longue jupe noire fleurie, un foulard en laine fushia tricoté (par vous ?) et vous aviez un canne en métal. Vos cheveux ont ce reflet bleuté qui me plait énormément! Je donnerais tout pour vous voir en privée et pour m'occuper de vos vielles jambes. Oui, c'est ce que je désir. Je ne sais pas si vous lisez cette section, mais je l'espère car je ne saurais comment attirer votre attentions sinon.Faites-moi signe svp!
Philippe P., 41 ans., 17 novembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!