Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour Philippe

Bonjour! Ma petite-fille m'a fait lire un message dans ce journal me décrivant et j'ai trouvé ça plutôt drôle. Je dois vous avouez que je ne sais à quoi vous ressemblez, mais même à 77 ans, je suis toujours ouverte à l'aventure! Mon mari est mort en 2003. J'aimerais bien que vous vous décriviez un peu, car je ne me dévoile pas à n'importe qui. Avec les années, on apprend, et j'ai appris bien d'autre chose que de faire de bonne tourtière... Une dernière chose, monsieur P: ne détestez pas les enfants, il n'y sont pour rien. Ce sont les parents d'aujourd'hui qui sont trop mou. Moi j'ai été élevé dans le faubourg à mélasses et la vie était plus dur. Nos parents n'avaient pas le temps de niaiser. À 8 ans, j'étais autonome. Bref, si vous me semblez intéressant, nous pourrons voir si vous vous occupez bien de mes jambes.
Margot, 19 novembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!