Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Aux amoureux triste

Les rencontres amoureuse, elles sont couronné de succès,elles peuvent avoir lieu, au coin de la rue ou à l'autre bout du monde,quoi qu'il en soit,elles vont changer le cours des choses, bouleverser le train train quotidien,c'est un lent processus qui pour se développer favorablement, nécessite la traversée de plusieurs étapes, l'émotion,le désir, le manque, la tristesse, il n'ya pas de véritable amour sans peine...,C'est d'une part d'être deux dans la même peine et même état d'esprit au même instant,d'autre part d'éprouver une affinité particulière l'un pour l'autre, sans même se voir, si tel est le cas, il aura choc amoureux...Les rencontre amoureuse ébranle notre forteresse intérieur et nous pousse à la nouveauté au changement, car une fois passé le cap de la douleur, le jeu en vaut la chandelle... accrochez-vous! jetaimemoncoeur...
Mes salutation les amoureux, 3 décembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!