Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Patinoire l’Atrium gros rush samedi 5 décembre

Je voudrais juste envoyer un énorme merci à l'homme dans la quarantaine (désolé je ne connais pas votre prénom) j'étais dans le gros rush avec les enfants et vous âme charitable vous m'avez aidé et même patiné avec mon fils. Il me serait difficile de vous décrire tant j'étais émue par la beauté de l'action, ce sont ces petits gestes simples qui font du bien Je ne saurais vous remercier assez pour votre générosité. Si vous vous reconnaissez écrivez que je sache que le message c'est bien rendu au bon destinateur. J'aurais aimé vous remercier de vive voix.
femme au jeans bleu et patins blancs, 6 décembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!