Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Station Charlevoix et moi c’est la station Jolicoeur

C'etait jeudi le 3 decembre 2015 dernier entre 21h45 et 22h On etait tous les 2 sur la ligne verte en direction de Angrignon et tu as ete genereuse en cedant ta place a ces 2 demoiselles pour aller t'asseoir a cote de moi. J'etais a ta droite et je te disais que j'allais sortir a la station Jolicoeur. C'est bien moi qui ait cru que tu etais Francaise a cause de mon ouie sensible cette soiree-la. Je t'ai cru en fin de compte lorsque je me suis remis a mieux t'ecouter. Tu m'avais aussi dit que tu etais sur le point de finir un Doc, ton nom de famille commence par la lettre G et tu viens de Saint-Hyacinthe. Je me suis tres bien senti a tes cotes et je pouvais tres bien te ressentir de maniere favorable. Tes jambes, ton regard et ton sourire, tu etais tres charmante! On s'est donne une bise avant que tu sortes a ta station et je n'ai pas eu l'occasion souhaite de bien te dire au revoir. Sincerement, j'ose esperer te revoir encore une fois. Pourquoi pas?
Albert N, 6 décembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!