Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Blonde au regard bleu dévastateur

A toi la belle blonde du 93 et des fois du 141 et des fois du 143 mais toujours de la ligne bleue terminus Snowdon. Oui toi avec ton manteau blanc tommy et tes huggs. Les gars te matent et les filles te jalousent. Et ça prendrait un porte voix façon morning live pour te dire comment t'es trop hot. J'te vois des fois t'arrêter à Jean Talon pour écouter un musicien et ça montre à quel point tu es sensible. Poisson rouge ou pas. Et j'admire ta technique pour te remettre du rouge à lèvres sans miroir. Trop fort. Change pas bébé, t'ensoleilles mes journées et tu m'vends du rêve. J'appréhende déjà les vacances de Noel car j'me doute que tu vas disparaitre pour un pays lointain. Moi j't'attendrai en écoutant du Ed Sheeran. Love kiss fashion
Ton collectif d'admirateurs, 9 décembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!