Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Merci

C'est mon plaisir coupable et quotidien de venir vous lire chaque jour. Pas forcément parce que j'espère avoir charmé quelqu'un, mais aussi et surtout parce que c'est un des rares endroits où les gens parlent avec leur coeur. C'est devenu tellement rare. Si vous écoutez bien, autour de vous, vous verrez que beaucoup d'entre nous préfère entrer dans le moule, ne pas prendre de risque et faire ce qui est sensé, et acceptable socialement. Écouter son coeur, c'est la chose la plus belle intime et la plus belle qui soit et ça nous appartient à chacun, peu importe ce qu'en disent les autres. Je vous encourage à continuer à suivre votre coeur. Merci!
Anonyme, 20 décembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!