Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Message pour petite Marie (prénom fictif)

Oh toi, petite Marie, pourquoi t'esquive-tu maintenant, quand tu me vois?...Est-ce que quelqu'un t'a dit du mal de moi?...Est-ce que je te fais peur?...Ou encore, est- ce que tu ne m'aimes pas ou que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie?... Suis-je seulement une simple connaissance pour toi, un étranger ?...Si c'est ça, ce n'est pas grave car je suis capable de comprendre et d'en prendre, sauf que tu vois, c'est de tout ça que je me questionne, je suis dans un cul-de-sac ! , ne te fâche pas si je t'écris ça, toi, oh petite Marie, car je t'ai toujours tenu en très haute estime et cela n'a pas changer mais j'ai seulement besoin de savoir où je m'en vais avec tout ça ...Jamais au grand jamais, je n'oserais porter un jugement sur toi car je te respecte beaucoup trop pour ça...Là-dessus, oh toi, petite Marie, je te souhaite un Joyeux Noel et Bonne Année 2016 !... P.S., si tu lis ceci, tu te reconnaîtras et tu me reconnaîtras également... :)
Maximillien (prénom fictif), 24 décembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!