Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

pour vous les contrôleurs de ce métro

À vous à qui j'ai fait confiance,avec qui j'ai travaillé pendant trois années, jours et nuits,sans même prendre un jour de congé, vous avec qui j'ai ri et pleuré,vous ma familles que j'ai aimé de tout mon coeur, sans jamais blesser personnes...tous mes messages et commentaires, son véridiques, mais vous vous avez saluer les mensonges au détriment de la vérité, que dieu vous pardonne et je vous pardonne aussi, Je pars vers d'autres lieux, autres rivages , je sais que ce message vous aller pas le publier, mais c'est pas grave,je connai l'homme, avant de partir j'aurais voulu saluer toutes les personnes avec qui j'ai partagé ma joie et ma douleur et leurs dire que je les aiment... Je vous salue ... Prenez soin de vous
saïda, 14 janvier 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!