Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

comme c’est charmant…

Merci beaucoup pour toutes ces délicates attentions...des désirs de rapprochements, des sourires, des regards timides, des étreintes, des touchers maladroits mais toujours respectueux...comment rester indifférente ? Détrompez-vous, car je ne le suis pas. Comprenez que j'ai le cœur blindé et que j'ai besoin d'être rassurée et surtout de vous faire confiance. Avec si peu d'expérience avec les hommes, comment arriver à faire un choix éclairé et à prendre une décision sensée en amour ? Peur de l'échec... Sincèrement, je vous affectionne beaucoup chacun à votre façon et que plusieurs d'entre vous gagneraient à se faire connaître davantage. ;) Vraiment...je suis très flattée...dans le bus, dans le métro et au boulot, mais franchement je ne sais plus où donner de la tête...
en profonde réflexion..., 14 janvier 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!