Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

au sourire de printemps

bonjour à beau sourire encapuchonnée de fourrure mais aux couleurs du printemps, qui attendait le bus Rosemont direction ouest samedi le 23 janvier à 14h au coin l'Assomption-Rosemont. Vous étiez à l'arrêt et moi sous l'abri Tempo, en riant vous avez dit: ''c'est aussi une bonne idée ces abris'' et l'instant d'après ''tiens voilà le bus''. J'ai beaucoup apprécié ce sourire plein de chaleur et si naturel, j'aimerai ça le revoir. J'avais un vieux veston noir, avec des médailles au col, une tuque noire et une barbe de plusieurs jours, je sortais de l'hopital. Si jamais beau sourire lis cette chronique pourquoi pas répondre à ce message???
darenpegas@hotmail.fr, 24 janvier 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!