Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Mille mercis à des gens en or.

Il m'arrive de lire les annonces de Métro Flirt dans le journal et aujourd'hui, le 2 février, alors que je fête mon 22e anniversaire, je voulais tenter ma chance pour la première fois et publier une annonce :). Je ne demande rien en particulier pour ma fête. Dieu merci, je suis en très bonne santé, toujours aux études et surtout entourée d'une belle famille. Parlant d'elle, je tiens simplement à les remercier pour tout ce que chacun d'entre eux m'a fait. Commençant par Mourad, le meilleur des grands frères, à qui je peux toujours demander conseils (a.k.a mon "Wikipedia" lol), ma généreuse grande soeur Nassima, à qui je peux me confier et sans oublier le plus important, mes chers parents Ahmed et Feirouz: merci à vous de m'avoir rendu la femme que je suis aujourd'hui. Vous êtes mon cadeau de tout les jours. Je vous aime beaucoup, a lot, mucho, molto, bezaf. Bisous xox Ps: désolé mama si il y a des fautes d'orthographes :$, c'est la conséquence de savoir maîtriser 5 langues hehe ;)
Sabrina Fgs, le bébé de la famille., 1 février 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!