Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour toi Miss – JH au manteau beige

Hey you, Je ne sais pas si toi -ou une de tes amies (please help si vous la connaissez!)- verra ce message. Toujours est-il que le troisième et dernier sourire que tu as consenti à m'offrir lorsque je suis sorti du bus 47 de 22h56 en direction de Masson ce soir du 1er Février m'a décidé à t'écrire. J'aime les beaux visages, et 3 sourires... Ce n'est pas rien... Je suis ce jeune homme barbu à lunettes, au manteau beige et au pantalon gris qui écoutait de la musique au fond du bus, j'ai un bonnet noir et orange. Je t'ai complimenté sur ton joli sourire et tu m'as remercié. Etait-ce par politesse? Peut-être... J'aurais aimé te parler plus et te proposer de te revoir, mais j'ai dû à un des premiers arrêt pour rentrer chez moi. Je t'ai gratifiée d'un "bye" amical. Quant à toi, jolie brune au manteau vert ... Ton visage a réellement illuminé ma soirée. Que tu me recontactes ou pas, je souhaite te remercier encore... Je laisse à tout hasard une adresse e-mail au cas où je manquerais le metro un matin : mr.me@netcourrier.com. Shoot un message si tu penses qu'on devrait se revoir.
Le gars du 47. . ., 1 février 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!