Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À une femme charmante.

Avis de recherche. Nous nous sommes vues, dans le métro, station Crémazie, direction Côte-Vertu, vers environs 4 h de l’après-midi, le 25 février 2016. Moi, toi, et ta sœur ou ton amie, je ne sais pas, avons embarqué dans le métro à la dernière minute. La porte s’est refermée derrière nous. Tu t’es assise devant moi et nous avons échangé plusieurs regards. Il y avait comme une bonne complicité entre nous deux. Puis tu m’as fait un sourire à faire fondre le pôle Nord au complet. Tu as les cheveux bruns, lisses, coupés aux épaules. Tu mesures environ 5' 3''. Tu portais un manteau noir, des jeans, et des souliers de course noirs avec une marque en rose. Tu avais une bague en or blanc ou en argent à la main gauche. Moi je portais un manteau bleu HH et j’avais un pack sac rouge, je porte des lunettes et j’ai les cheveux très courts. Un homme d’un certain âge est entré à la station Beaubien, et te posait toute sorte de questions. On a bien ri. Toi et ton amie avez débarqué à la station Berri-UQAM. Je t’ai souhaité une bonne soirée et tu m’as fait un dernier sourire. Tu m’as charmé et j’aimerais beaucoup te revoir. Si tu te reconnais et que tu es libre, écris-moi un petit mot S.V.P. Sylvain
Sylvain, 25 février 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!