Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A toi ma reine du métro de l’Église…

Je t’écrit à toi, charmante jeune femme fin vingtaine que j’ai croisé près du métro de l’Église vendredi dernier vers 11h45. J’avais mon chat dans une cage car je revenais de sa castration et je pense que tu étais avec ta mère, ou une femme qui te ressemble mais en plus vieille. Tu parlais avec un drôle d’accent et portant une camisole Baby Phat noire serrée, qui trahissaient les quelques kilos que tu as en trop et tu étais en train de te rouler des cigarettes. Si je n’avais pas eu mon chat avec moi et si j’avais eu un peu plus de courage, j’aurais voulu t’aborder et t’inviter à venir prendre un Clamato et profiter du printemps sur ma terrasse, sur le toit du 2 et demi que je loue à mon oncle, situé en plein cœur de Verdun. J’espère que tu sais lires et que tu liras ces lignes, j’aimerais te revoir et je saurais te reconnaitre même avec les yeux crevés. Prend soin de toi ma reine xxx
Le p’tit gros au coat brun qui a le cœur qui palpite pour toi même si le soleil ne brille pas!!, 10 mars 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!