Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Demoiselle souriante avec les écouteurs blancs

Ce message est destiné à la demoiselle avec un sac à dos et des écouteurs blancs rencontré au métro Lionel-Grouxl le 24 mars entre 17 h 45 et 18h. On s'est regardé brièvement sur le quai et vous m'avez souri. Ensuite, le métro est arrivé puis nous sommes rentrés par la même porte et vous vous êtes assise sur le banc libre dans le coin à votre entrée. Vous portiez un bandeau noir sur vos cheveux bruns et vous aviez vos écouteurs blancs sur vos oreilles. Je suis l'homme de race noire vêtu d'un manteau noir ainsi qu'une tuque noire qui était resté debout à côté de vous accoté sur la porte de métro. Vous étiez concentrée en écoutant votre musique, mais il y a eu un petit sourire subtil. En débarquant à la station Berri-Uquam, je vous ai salué en envoyant un signe de la main. Vous aviez l'air surprise et enchantée du geste. Vous m'aviez fait un sourire chaleureux vers ma direction. Si vous vous reconnaissez sur ce message, faites-moi signe. Ce serait bien de discuter et revoir votre sourire.
Homme noir à vos cotés, 28 mars 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!