Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

dude de la 45 direction nord

tes grand yeux vert, dissimulés derrière des lunettes Quiksilver, et river sur ton cell nokia 3310 (un hipster, mon dieu que j'aime sa!), essaient d'évitée les miens tant que possible. Toi et moi on sait que nous somme fait l'1 pour l'autre. Je ne conné pa ton nom, et tu ne conné pa le mien mai c'est pa grave. Pa besoin de se parlé pour savoir qu'on est en harmmoni total. Ouvre tes chakras au miens, et prent moi par la main kan notre bus s'arrête à Papineau/Jarry, au PFK : paye-moi des croquettes de poulet et je serai a toi pour toujour.
ton huitième chakra, 16 avril 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!