Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

M. Je te cherche toujours un p’tit nom glorieux.

Tu me manques, dès que je ne te sens plus. Ta complicité, nos fous rires, nos débats et nos plans grandioses s'y mêlent... Ta seule présence me calme et me rend joviale. Nous ne sommes pas "ensemble", je sens que tu veux aussi, mais tu n'oses pas, et pour moi c'est comme devoir traverser un champs de mines. Ya' l'amitié que j'ai peur de perdre et le fait qu'on travaille sur un même projet, je ne sais plus sur quel pied danser, mais quand il faut y aller... Toé pis moé! Rien ne nous arrête, tu es historien tu dois en connaître d'autres héros comme nous. Je t'écoute, raconte-moi tout sur tout et sur toi, j'ai un goût magnétique de m'abandonner dans tes bras, pourtant je ne me laisse jamais aller, j'aime ça être une femme indépendante. Mais qu'est-ce que tu me fais? J'adore t'entendre t'inquiéter sur mon cas et moi te charier avec ça. Puis tu ris, et tu admires mes maladresses, mais aussi ma générosité et ma spontanéité. Je te vois à toutes les semaines, les papillons ne me quittent jamais et ce depuis 2 ans. En attendant, je savoure chaque instant en ta compagnie, aurai-je le courage de te dire "Je t'aime" avant que tu partes travailler l'autre bord de la frontière cet été?..
La p'tite crabe de fer, 16 avril 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!