Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Arhoma rue Valois

J'aime tellement aller me chercher un café filtre et des croissants le samedi avant-midi chez la boulagerie Arhoma à la place Valois. Dernièrement, j'y vais pas mal à toute les fins de semaines. Vous savez pourquoi j'aime autant côtoyer cet endroit? C'est certain que la qualité des produits est toujours au rendez-vous, mais c'est surtout à cause de l'ambiance et de la beauté des femmes qui y travail. Les deux derniers samedis, je me suis fait servir par une jolie demoiselle qui m'est tombé dans l'oeil. Quand je t'ai vu le week-end dernier, je me suis demandé pourquoi est-ce que t'a coupé t'es cheveux? Elle était pourtant belle votre chevelure la semaine passé, pourquoi des cheveux si courts maintenant? Sâche que, malgré ma curiosité, c'est sans importance, je te trouve aussi belle. Je vais continuer à vous admirer en silence et d'agrémenté votre journée avec mon sourire et un "passer une belle journée!". Merci
grand gars au cheveux long, aux yeux pers, lunette et barbe, 25 avril 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!