Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Jolie etudiante au manteau brun et chandail gris dans la 55

Nous attendions la 55 cet après-midi coin St-Urbain/St-Viateur. Tu avais un manteau brun pâle, un chandail gris court et un pendentif autour du coup. Tu étais avec ton amie au bout de la file d'attente et vous discutiez en anglais. Dans le bus je ne pouvais m'empêcher de t'observer. Je te trouvais très jolie et j'étais absorbé par ton regard. Je n'ai pas tant eu l'occasion d'écouter votre conversation mais tu semblais intéressée par la philosophie (je me trompe peut-être). J'espère te revoir un jour et avoir le courage de t'aborder mais je ne suis pas la personne la plus sociable du monde. Répond à ce message si tu te reconnaît
PlatoWasTheMan, 28 avril 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!