Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Réaction à « on apprend de nos échecs »

Tu as écris pour femme je crois que tu as craqué. Beaucoup de monde en commenté. Où as- tu rencontré cette femme que ça fait deux que tu aimes? Pourquoi choisis-tu à sa place? T'es-tu seulement dis que tu étais peut-être son genre aussi mais qu'elle avait une situation compliquée dans sa vie. Peut-être qu'elle craqué pour toi aussi mais qu'elle choisi de te protéger parce que ta situation n'est pas plus simple et qu'elle ne veut pas gâcher ta vie. Je vis une situation similaire. Sauf que moi , je le protège. Je ne veux pas voir sa vie gâché a cause de moi. Il y a d'autre gens qui rentrent en jeu. Mais ne saute pas à la conclusion qu'il y rien de son côté. Tu ne sauras pas tant que tu ne diras pas un mot, tu ne feras pas un petit geste. Va vers elle et montre lui, peut-être qu'elle n'attend que ça en fin de compte.
anon, 9 mai 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!