Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

votre vie

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez que vous ne pouvez pas aider quelqu’un qui ne veut pas s’aider lui-même ou elle-même. En fin de compte, toutes les âmes doivent avancer sur leur chemin, et la raison pour laquelle elles empruntent un chemin spécifique peut ne pas nous être claire, y compris pour elles au niveau ordinaire de conscience humaine. Faites ce que vous pouvez pour aider les autres, bien sûr. Montrer amour et attention à chaque fois que vous pouvez. Mais ne vous faites pas embarquer dans « l’histoire » de quelqu’un d’autre au point que vous commencez à l’écrire. Vous me suivez ?
Neale Donald Walsch, 27 mai 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!