Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À toi, l’homme de mes rêves

Depuis hier matin, je suis subjuguée par ta sublime beauté. Nous étions dans le même wagon, ligne orange, direction Côte-Vertu vers 8h40. Si mon souvenir est bon, tu es descendu à la station Place-d’Armes. Tu étais grand et tu avais les cheveux bruns un peu longs et un regard foudroyant. Nous nous sommes regardés à quelques reprises, mais je n’ai pas osé t’aborder. Je suis grande, cheveux blonds, yeux bleus et je portais une robe noir et blanche imprimée. Tu avais une allure professionnelle et j’adore les beaux hommes d’affaires comme toi! J’ignore si tu es célibataire, mais je meurs d’envie de faire ta connaissance. Si tu te sens interpellé par ce message, écris-moi et peut-être que le destin nous mettra de nouveau sur le même chemin. Au plaisir de te revoir :)
Isa, qui espère que tu lis les Métro Flirt!!, 2 juin 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!